Audiences US Live Mardi 22/11 : "FBI" signe la nouveau record d'audience de la saison pour les networks
Ce mardi 22 novembre, CBS proposait un nouvel épisode de "FBI" qui a rassemblé 7.54 millions de téléspectateurs en première diffusion à 20h00. Il s'agit du nouveau record d'audience pour un programme régulier non sportif (séries et divertissements) diffusé cette saison sur les networks américains (ABC, CBS, NBC, FOX, CW). Le TOP 5 est actuellement complété par deux autres épisodes de "FBI" (7.41M le 11 octobre et 7.31 millions le 15 novembre), un épisode de "Chicago Fire" (7.35 millions le 5 octobre) et un épisode de "The Equalizer" (7.32 millions le 16 octobre). On rappelle que si on inclut le câble américain, c'est pour l'instant le phénomène "Yellowstone" sur Paramount Network qui détient la meilleure audience en live cette saison avec entre 8 et 10 millions de téléspectateurs pour la saison 5 actuellement en cours de diffusion.
Entre 21h00 et 23h00, les séries dérivées "FBI International" (5.82 millions) et "FBI Most Wanted" (5.11 millions) sont à de bons niveaux. Les trois séries de la franchise proposeront un nouvel épisode le 13 décembre sur CBS, puis reviendront après les fêtes dès le mardi 3 janvier.
Sur NBC, "The Voice" (6.19 millions) signe de nouveau la meilleure audience de la soirée sur la cible commerciale avec un taux de 0.62% et précédait deux nouveaux épisodes de l'ultime saison de "New Amsterdam" qui ont réuni 3.18 et 2.73 millions de téléspectateurs. Le prochain inédit est attendu le 3 janvier avant la diffusion du 2-hour series finale le mardi 17 janvier sur NBC.
Sur ABC, la finale de "Bachelor In Paradise" a intéressé 2.62 millions de téléspectateurs entre 20h00 et 22h00, avec un taux de 0.55% sur les 18-49 ans (soit le deuxième programme le plus regardé sur la cible de la soirée). Cette huitième édition du jeu, où d'anciens prétendants et prétendantes de "The Bachelor" et "The Bachelorette" tentent de trouver l'amour au Mexique, a occupé près de quatre heures d'antenne chaque semaine sur ABC avec deux heures le lundi et deux heures le mardi. Les 16 épisodes qui ont constitué cette escapade diffusée entre le 27 septembre et le 22 novembre ont réuni 2.3 millions de téléspectateurs en moyenne en live. Sur les 18-49 ans, le show est le programme n°1 de cet automne sur ABC, devançant légèrement les comédies "The Conners" et "Abbott Elementary", mais aussi les dramas "Grey's Anatomy" et "Station 19".