Audiences US Live Vendredi 11/11 : "Lopez vs Lopez" et "Young Rock" débutent l'offre comédie de la saison pour NBC

15 Novembre 2022 , Rédigé par Boby Publié dans #Networks

 

Ce vendredi 11 novembre, NBC proposait le deuxième épisode de sa nouvelle comédie "Lopez vs Lopez". Diffusé le 4 novembre, l'épisode pilote (qui était le premier épisode de comédie programmé cette saison cette sur la chaîne) avait réuni 2.66 millions de téléspectateurs, un score qu'aucune comédie de NBC n'avait atteint au cours de la saison 2021 / 2022.

 

En deuxième semaine, "Lopez vs Lopez" a réuni 2.12 millions de téléspectateurs, un score encore honorable pour un genre en difficulté sur la chaîne. A 20h30, "Young Rock" a amusé 1.43 million de téléspectateurs, contre 1.81 million pour le lancement de la saison 3 sept jours plus tôt. Il est encore un peu tôt pour se prononcer sur l'avenir de ces séries, tant que NBC n'a pas encore totalement déployé son offre de comédies.

 

Le mardi 17 janvier, NBC lancera la nouvelle comédie "Night Court" avec Melissa Rauch ("The Big Bang Theory"), India de Beaufort ("One Day At A Time"), Kapil Talwalkar ("Zoey's Extraorinday Playlist") et John Larroquette qui reprend son rôle dans ce revival d'une série qui a connu neuf saisons entre 1984 et 1992 sur NBC. Une semaine plus tard, la deuxième saison de "American Auto" sera proposée en duo avec "Night Court" dans un comedy block d'une heure entre 20h et 21h.

 

Dans le reste de la soirée, FOX est leader sur les 18-49 ans avec le "Friday Night Smackdown" qui récolte un taux de 0.58% sur la cible pour un total de 2.26 millions de téléspectateurs. Un nouveau numéro de "Shark Tank" signe la meilleure audience de la soirée à 20h sur ABC (3.61 millions). On notera que les rediffusions de "Fire Country" (2.77 millions) et "Blue Bloods" (3.36 millions) permettent à CBS d'être leader sur l'ensemble du public entre 21h et 23h.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :