Audiences Jeudi 2/02 : succès pour ABC avec "Celebrity Jeopardy" ; les séries de CBS et NBC à un très haut niveau
Ce jeudi 2 février, CBS s'est imposée sur l'intégralité du prime time avec des performances à un haut niveau pour l'ensemble de ses séries. A 20h00, les comédies "Young Sheldon" (7.31 millions) et "Ghosts" (6.91 millions) enregistrent leur deuxième meilleure audience de la saison. A 21h00, "So Help Me Todd" est au plus haut de son histoire avec 5.16 millions de téléspectateurs. La série judiciaire vient d'être reconduite pour une saison 2. A 22h00, "CSI Vegas" (3.80 millions) bat également son record de saison.
Sur ABC, la finale de la version prime time de "Celebrity Jeopardy" était diffusée à 20h00. Avec 4.84 millions de téléspectateurs au rendez-vous et un taux de 0.69% sur les 18-49 ans, cet épisode signe la meilleure audience live à date de la saison 2022 / 2023 de ABC sur les deux critères pour un programme régulier (séries et divertissements inclus). Les précédents records étaient détenus par "The Rookie" sur l'ensemble du public (4.78 millions le 17 janvier) et par "The Bachelor" sur la cible des 18-49 ans (taux de 0.65% le 23 janvier). Entre 21h00 et 23h00, "The Parent Test" (2.02 millions) et "The Chase" (1.89 million) décrochent par rapport à leur lead-in.
Sur NBC, "Law And Order" (4.98 millions), "Law And Order : SVU" (5.34 millions) et "Law And Order : OC" (3.65 millions) affichent de très bons niveaux. La semaine dernière, "Special Victims Unit" avait signé un record d'audience puis 2018 pour NBC.
Sur FOX, la saison 2 de la comédie "Welcome To Flatch" s'achève dans l'indifférence la plus générale avec 762 000 téléspectateurs seulement, sa plus basse audience de la saison. Une saison 3 n'est pas impossible considérée que la première saison avait également enregistré des scores aussi ridicules. "Call Me Kat" pointe à 1.03 million à 21h30.