La télé réalité de Spielberg s'effondre
On The Lot, la nouvelle émission de télé-réalité lancée à Steven Spielberg pour trouver un nouveau réalisateur a du mal à trouver son public sur la FOX.
Alors que le jeu avait réuni une moyenne de 8.54 millions de téléspectateurs pour son lancement en post-American Idol la semaine dernière, l'émission s'est littérallement effondrée lundi soir, alors que la conccurence est plus que désertique en cette période estivale.
En effet, l'émission a réuni 2.8 millions de téléspectateurs entre 20h et 21h. Pour la deuxième heure entre 21h et 22h, ils étaient 200 000 de plus. Ce sont des scores littéralement catastrophiques.
A côté de ça, la retransmission de Miss Univers 2007 sur NBC entre 21h et 23h intéresse 7.1 millions d'américains.
Détail de la soirée (en gras les programmes inédits) :
20h00
1. On a échangé nos mamans - ABC : 6.3 millions [2.3]
2. Old Christine (R) - CBS : 6.2 millions [2.0]
3. How I Met Your Mother (R) - CBS : 5.4 millions [1.8]
4. The Real Wedding Crashers - NBC : 4.1 millions [1.5]
5. On The Lot - FOX : 2.8 millions [1.3]
6. Everybody Hates Chris (R) - CW : 2.3 millions [0.8]
7. All of Us (R) - CW : 2.2 millions [0.7]
21h00
1. Mon Oncle Charlie (R) - CBS : 10.7 millions [3.4]
2. Un Gars du Queen (R) - CBS : 8.8 millions [3.0]
3. Miss Univers 2007 - NBC : 6.3 millions [2.4]
4. The Ex Wives Club (series premiere) - ABC : 5.3 millions [2.0]
5. On The Lot - FOX : 3.0 millions [1.3]
6. The Game (R) - CW : 2.2 millions [0.8]
7. Girlfriends (R) - CW : 1.9 millions [0.7]
22h00
1. CSI Miami (R) - CBS : 9.4 millions [2.9]
2. Miss Univers 2007 - NBC : 8.0 millions [2.4]
3. Supernanny - ABC : 5.3 millions [2.2]