Audiences 21-24 décembre 2007
Vendredi 21 Décembre
Vendredi soir, ABC a dominé la soirée avec une moyenne de 5.8 millions de téléspectateurs, suivi par NBC avec 5.5 millions et CW avec 5.0 millions. Sur les 18-49 ans, ABC arrive cependant en 3ème place derrière NBC et CW.
A 20h, le jeu Duel sur ABC arrive en tête avec 6.7 millions de présents. Le retour du jeu de karaoké The Singing Bee n'intéresse pas grand monde sur NBC avec seulement 3.4 millions de téléspectateurs. Le jeu s'est même fait battre par une rediffusion de Don't Forget The Lyrics sur la FOX qui est également un jeu de karaoké [4.6 millions].
De 21h à 23h, NBC domine grâce au magazine Dateline [6.5 millions]. En deuxième position, on retrouve ABC à 21h avec une rediffusion de Women's Murder Club [5.8 millions] et CBS à 22h avec une rediffusion de Numb3rs [6.0 millions]. La rediffusion de Moonlight à 21h sur CBS intéresse 4 millions d'américains.
Sur la FOX, la finale de The Next Great American Band, le dérivé de American Idol, ne déchaîne pas les foules avec seulement 2.6 millions de curieux. La CW en revanche s'est offerte une bonne soirée avec Friday Night Smackdown qui fidèlise comme d'habitude 5 millions de téléspectateurs de 20h à 22h.
Dimanche 23 Décembre
NBC domine naturellement la soirée dominicale grâce au Sunday Night Football qui réunit 12.2 millions de téléspectateurs de 20h à 23h. La FOX arrive en 4ème place avec Spiderman 2 qui rassemble 4.6 millions d'américains de 19h30 à 22h.
Entre les deux, la finale de Duel ne parvient pas à s'imposer avec seulement 6.1 millions d'intéressés sur ABC à 20h tandis que The Amazing Race en réunit près de 9 millions sur CBS. C'est près de 2 millions de moins que les précédents épisodes.
Enfin, de 21h à 23h, Santa Clause 2 permet une bonne deuxième place à ABC [8.8 millions] qui dépasse largement In God's Name sur CBS [3.8 millions].
Lundi 24 Décembre
C'est le réveillon de Noël et CBS gagne la soirée avec une programmation identique à un lundi classique avec des rediffusions de How I Met Your Mother [3.8 millions], The Big Bang Theory [3.6 millions], Mon Oncle Charlie [5.8 millions], Rules of Engagement [4.8 millions] et CSI Miami [6.2 millions].
ABC, NBC et FOX proposaient quant à eux un film en mode rediffusion avec respectivement Madagascar [4.8 millions], La Vie est Belle [4.5 millions] et Treize à la douzaine [2.6 millions].
Les rediffusions des traditionnelles sitcom sur CW ferment la marche avec 1.1 million de téléspectateurs en moyenne.