Flashpoint promue, Swingtown enterrée

23 Juillet 2008 , Rédigé par Boby Publié dans #News


Suites aux bonnes audiences de "Flashpoint" dans la case du vendredi 22h et aux mauvaises audiences de "Swingtown" dans la case post-CSI du jeudi 22h, CBS a eu la bonne idée d'inverser les deux programmes.

Jeudi soir, le 7ème épisode de "Swingtown" a réuni 5.7 millions de téléspectateurs, finissant deuxième de la case horaire derrière la documentaire hosptalier de ABC "Hopkins" qui a rassemblé 6.0 millions de curieux. Malgré une audience en hausse sur une semaine [+ 0.3 million], le score n'est pas suffisant pour que "Swingotwn" poursuive sa route le jeudi à 22h. Et cela, à cause des bonnes performances de "Flashpoint", une autre série inédite que propose CBS le vendredi à 22h.

En effet, vendredi dernier, "Flashpoint" a réalisé la meilleure audience de la soirée avec 7.1 millions de présents. Et par rapport à "Swingotwn" qui pouvait compter sur le lead-in d'une rediffusion "CSI Les Experts" [8.7 millions], "Flashpoint" devait se contenter d'une rediffusion de "Numb3rs" [6.5 millions].

Co-produite avec la chaîne canadienne CTV, "Flashpoint" est donc déplacé au jeudi 22h dès cette semaine. Un changement qui devrait en toute logique être bénéfique pour la série. En revanche, "Swingtown" ira mourir le vendredi soir, comme bon nombre d'autres séries auparavant.

 

Bande Annoce "Flashpoint" :

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :