Audiences cable : The Closer, Burn Notice, Army Wives, In Plain Sight, Mad Men...
Des audiences du cable US comme s'il en pleuvait pour la semaine du 21 au 27 juillet 2008.
Dimanche soir à 22h, la compétition était très féroce entre Food's Network (!), USA, Lifetime et AMC. Côté série, c'est "In Plain Sight" qui est le plus regardé alors que Food's Network est leader avec le season 4 finale de "The Next Food Network Star". Le détail de l'heure :
Dimanche 22h sur le câble :
The Next Food Network Star - Food : 4.51 millions [1.7]
In Plain Sight - USA : 4.17 millions [1.3]
Army Wives - Lifetime : 3.64 millions [1.3]
Mad Men - AMC : 2.06 millions [0.8]
Rappllons que le season 2 premiere de "Mad Men" enregistre la meilleure audience historique de la série et réalise une performance deux fois supérieure à la moyenne de la saison 1. Un excellente démarrage donc. Pourvu que ça dure ! [+ de détails dans l'article consacré]
Lundi dernier, le 3ème épisode de la 4ème saison de "The Closer" a convaincu 7.06 millions d'américains. Mais le taux sur les 18-49 ans n'est pas fameux, puisqu'il ne s'établit qu'à 1.6. Du côté de USA, "Burn Notice" rassemble 4.76 millions de téléspectateurs jeudi.
"The Secret Life of an American Teenager" poursuit son ascension sur ABC Family avec 3.09 millions de présents la semaine dernière et une part de marché impressionnante de 28% sur les adolescentes entre 12 et 17 ans ! [déjà évoqué dans cet article].
Pour terminer, Disney Channel a samedi soir enregistré la meilleure audience de la soirée (networks compris) avec "Hanna Montana & Miley Circus : best of Both Worlds Concert in 3D" qui a séduit 5.86 millions d'individus.