[Rétro] Audiences du vendredi 22 et samedi 23 septembre 1989
Jusqu'au 2 janvier, retrouvez chaque jour les audiences d'une soirée des saisons passées. Aujourd'hui la rétrospective se porte sur les vendredi 22 et samedi 23 septembre 1989. Période marquée par les débuts de la série devenue culte : Alerte à Malibu ! Après avoir diffusé le double épisode pilot en avril 1989, NBC lance la série à la rentrée 89.
Annulée au terme de la première saison par NBC pour audiences insuffisantes et coûts de production élevés, David Hasselhoff convaincu du potentiel de la série parvient à la proposer en syndication à partir de l'automne 1991. Et il a vu juste. Succès international, "Alerte A Malibu" connaîtra un total de 11 saisons et donnera même naissance à un spin-off en 1995.
Vendredi 22 Septembre 1989
20h00
1. Full House (La Fête à la Maison - 3.01) - ABC : 24.3 millions
1. Family Matters (La Vie de Famille - pilot) - ABC (20h30) : 21.9 millions
2. Baywatch (Alerte à Malibu - 1.01) - NBC : 18.4 millions
3. Snoops - CBS : 14.5 millions
21h00
1. Perfect Strangers (Larry et Balki - 5.01) - ABC : 23.5 millions
1. Free Spirit (pilot) - ABC (21h30) : 23.9 millions
2. Nasty Boys - NBC : 22.9 millions
3. Dallas (13.01) - CBS : 18.2 millions
22h00
1. Nasty Boys - NBC : 22.9 millions
2. 20/20 - ABC : 19.1 millions
3. Dallas (13.02) - CBS : 18.2 millions
Samedi 23 Septembre 1989
20h00
1. Amen - NBC (20h30) : 23.7 millions
1. 227 (5.01) - NBC : 19.7 millions
2. Paradise (Le Cavalier Solitaire - 2.04) - CBS : 18.7 millions
3. College Football - ABC : 9.6 millions
21h00
1. The Golden Girls (Les Craquantes - 5.01) - NBC : 34.8 millions
1. Bob Hope's Lucy- NBC (21h30) : 28.7 millions
2. Tour of Duty (L'Enfer du Devoir - 3.01) - CBS : 16.4 millions
3. College Football - ABC : 9.6 millions
22h00
1. Bob Hope's Lucy - NBC : 28.7 millions
2. Saturday Night With Connie Chung - CBS : 11.2 millions
3. College Football - ABC : 9.6 millions
Retrouvez toutes les rétrospectives publiées dans la catégorie "Rétrospective".