Audiences Samedi 25/07 : Kings abandonne son trone devant 1.8 millions de téléspectateurs.
Samedi soir, NBC diffusait le series finale de "Kings". Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas séduit de nombreux téléspectateurs. L'histoire débutait déjà mal : alors qu'elle devait être diffusée le jeudi à 22h, "Kings" avait finalement hérité d'une case horaire plus confidentielle, le dimanche à 20h. Puis, l'absence de promotion de la part de NBC pendant le Superbowl avait marqué les esprits, NBC ayant fait la promotion de tout ses autres show ce soir là. Lorsque le drama début le dimanche 15 mars, "Kings" échoue sans surprise avec seulement 6.08 millions de téléspectateurs présents. Au fil des semaines, le drama perd ses fidèles, si bien qu'après l'épisode du 5 avril qui reuni seulement 3.62 millions de téléspectateurs, NBC décide de déprogrammer la série pour lui donner une case horaire encore moins visible, le samedi à 20h. Mais "Kings" ne conserve même pas ses 3 millions de fidèles et réalise son plus bas score historique [2.24 millions]. NBC annonce alors que la série est déprogrammée et ne reviendra que pendant l'été. Le résultat fut bien entendu catastrophique avec des scores aux alentours des 1.5 millions.
Pour son dernier épisode, la série a réuni 1.8 millions de téléspectateurs, soit une légère hausse par rapport aux semaines précédentes. Sur les 18-49 ans, la série réalise un taux de 0.4%
Dans le reste de la soirée, les rediffusions de "The Unit" [2.4 millions / 0.4] sont toujours des catastrophes audimatiques, tandis que "Dirty Sexy Money" [1.8 million / 0.4] perd 400 000 fidèles sur une semaine, et fait bien moins bien que ce que faisait "Eli Stone" ces dernières semaines.
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :