Audiences du dimanche 23 au jeudi 28 août
Dimanche, ABC concluait devant 7.59 millions de téléspectateurs les deux semaines événement de la célébration des 10 ans de "Who Wants To Be A Millionaire ?". Le jeu était succédé par un nouveau numéro de "Shark Tank" [5.45 millions] et un inédit de la série "Defying Gravity" [2.57 millions]. Sur CBS, "Big Brother" est en bonne forme [7.48 milions] pendant que le nouveau divertissement "There Goes The Neighborhood" n'intéresse pas [3.51 millions]. Sur NBC, les deux derniers épisodes de "Merlin" rassemblent 3.13 et 3.88 millions de téléspectateurs.
Lundi, CBS domine la soirée avec un festival de rediffusions qui enregistre les performances suivantes :
20h00 : How I Met Your Mother : 5.36 millions [1.9]
20h30 : How I Met Your Mother : 5.65 millions [2.2]
21h00 : Mon Oncle Charlie : 9.55 millions [2.9]
21h30 : The Big Bang Theory : 8.56 millions [2.9]
22h00 : CSI Miami : 7.22 millions [1.9]
Les rediffusions de "House" et "Lie To Me" pointent à 4.65 et 4.15 millions sur FOX tandis que celle de "Caslte" est à 3.53 millions sur ABC à 22h après un inédit du jeu "Dating In The Dark" [4.27 millions].
Mardi, NBC domine avec deux nouvelles heures de "America's Got Talent" entre 21h et 23h [11.46 millions] pendant que la FOX performe à 20h avec "Hell's Kitchen" [7.77 millions, et un taux de 3.6% sur les 18-49 ans]. CBS est également en forme avec une rediffusion de "NCIS" [10.06 millions], un inédit de "Big Brother" [7.27 millions] et une rediffusion de "The Mentalist" [7.59 millions].
Mercredi, ABC domine à 20h avec "Wipeout" face à des rediffusions [7.56 millions]. NBC reprend la tête avec "America's Got Talent" à 21h [10.87 millions] alors que le series premiere du divertissement "Crash Course" [5.06 millions] n'est pas loin de la casse chez ABC. A 22h, CBS est leader d'une courte tête avec une rediffusion de "CSI New York" [6.36 millions] face à une rediffusion de "New York Unité Spéciale" sur NBC [6.05 millions].
Jeudi, CBS a dominé intégralement la soirée avec "Big Brother" [8.1 millions] suivi de rediffusions de "CSI Les Experts" [8.5 millions] et "The Mentalist" [7.9 millions]. Sur ABC, deux rediffusions de "Grey's Anatomy" intéressent 4.4 millions d'américains entre 20h et 22h. Ils ne sont plus que 3.1 millions pour revoir "Private Practice" à 22h.
La rediffusion de "The Office" [4.2 millions] signe la meilleure audience de NBC qui proposait également des repeats de "30 Rock" [3.6 et 3.0 millions], de "Parks & Recreation" [3.1 millions] et de "New York Police Judiciaire" [4.1 millions].