Audiences Câble : Breaking Bad chute, The Pacific stable ; Petit retour pour New York Section Criminelle qui fait vaciller Justified
Dimanche soir, AMC proposait le second épisode de "Breaking Bad". Après le record historique de la semaine dernière, la série a perdu 0.4 million de téléspectateurs en réunissant 1.55 million de téléspectateurs, un score qui reste honorable. Sur les 18-49 ans, la série pointe à 0.7%.
Sur HBO, "The Pacific" [2.77 millions / 1.1] se stabilise ce qui n'est pas le cas de "How To Make It In America" [0.57 million / 0.3] qui chute à nouveau...
Mardi, le retour de "New York Section Criminelle" sur USA Network a causé beaucoup de tort aux autres programmes du câble diffusés en même temps. C'est le season premiere de "New York Section Criminelle" qui termine en tête avec 3.56 millions de téléspectateurs pour un taux de 1.1% sur les 18-49 ans. Si la série est en forte chute par rapport au dernier season finale [4.83 millions], elle est stable sur les 18-49 ans.
En face, tout le monde chute. Sur FX, le troisième épisode de "Justified" [2.31 millions / 0.9] accuse à nouveau une lourde perte avec 1.2 million de téléspectateurs en moins sur une semaine. La série ne confirme donc pas après son très bon démarrage il y a deux semaines. Reste à voir si les audiences chuteront encore un peu plus la semaine prochaine. Sur TNT, "Southland" [2.07 millions / 0.7] subit une baisse plus limitée avec juste - 0.2 million, mais les scores restent très modestes.
Enfin, le 1er season finale de la comédie "Blue Mountain State", déjà renouvelée pour une seconde saison, attire 630 000 téléspectateurs à 22h sur Spike.