Audiences Câble : retour de "Rizzoli & Isles", "Perception", "The Americans" et "Vikings"

28 Février 2014 , Rédigé par Boby Publié dans #Audiences du cable

americans.png

 

Découvrez les résultats d'audience de plusieurs séries qui faisaient leur retour ou lançaient leur nouvelle saison cette semaine sur le câble aux Etats-Unis. Pour la performance du season 3 premiere de "Dallas" sur TNT lundi, rendez-vous dans l'article consacré.

Mardi, TNT proposait à 21h00 le winter premiere de "Rizzoli & Isles". Le duo féminin a séduit 3.73 millions de téléspectateurs, avec un taux de 0.7% sur les 18-49 ans. Si la performance est très en chute par rapport aux épisodes diffusés pendant la période estivale (5 à 6 millions l'été dernier pour la première partie de la saison 4), il s'agit d'une performance équivalente aux épisodes diffusés pendant la saison télévisuelle des networks en novembre et décembre 2012. "Rizzoli & Isles" est déjà reconduit pour une saison 5 de 15 épisodes qui débutera cet été.

A la suite de "Rizzoli & Isles", TNT retransmettait le winter premiere de la saison 2 de "Perception". L'épisode a réuni 2.02 millions de téléspectateurs avec un taux de 0.5% sur les 18-49 ans. Il s'agit de la plus basse audience historique de la série, qui était pour la première fois diffusée en dehors de la période estivale. "Perception" est déjà reconduit pour une saison 3 de 15 épisodes qui débutera cet été.

Mercredi, FX lançait la deuxième saison de la série d'espionnage "The Americans". Diffusé à 22h00, l'épisode a intrigué 1.90 million de téléspectateurs avec un taux de 0.7% sur les 18-49 ans. Si le drama est en très forte chute par rapport au pilote (3.22 millions), il est en légère hausse par rapport au season finale (1.74 million). Il s'agit de la quatrième meilleure audience de "The Americans" en première diffusion.

Jeudi, History débutait la deuxième saison de "Vikings". Pour cette nouvelle année, la série historique quittait son créneau du dimanche 22h00 pour celui du jeudi 22h00. Le season 2 premiere a pu compter sur 3.6 millions de téléspectateurs, avec un taux de 1.3% sur les 18-49 ans. Si "Vikings" est en baisse par rapport aux premiers épisodes de la saison 1 qui bénéficiaient de l'appui de "The Bible" (un lead-in à plus de 10 millions de téléspectateurs), la série retrouve au final tous ses fidèles puisqu'ils étaient entre 3.3 et 3.9 millions pour les derniers épisodes de la saison 1.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :