Audiences Dimanche 24/11 : le "Sunday Night Football" et les "American Music Awards" leaders ; record pour "The Mentalist"
C'était le fil rouge de la série depuis l'épisode pilote. Ce dimanche, "The Mentalist" a enfin levé le voile sur l'identité de John Le Rouge et mit un terme au mystère qui s'est étalé sur 124 épisodes. Diffusé à 22h00, l'épisode intitulé "Red John" a réuni 10.94 millions de téléspectateurs sur CBS. Le taux est de 1.6% sur les 18-49 ans. Il s'agit de la meilleure audience de "The Mentalist" depuis le premier épisode de la saison 5 diffusé en septembre 2012. La série progresse de 1.2 million sur une semaine.
Plus tôt dans la soirée, CBS offrait de nouveaux épisodes du jeu d'aventure "The Amazing Race" (7.97 millions, 1.6%) et de la série judiciaire "The Good Wife" (9.70 millions, 1.3%) entre 20h00 et 22h00.
NBC a remporté la soirée avec la retransmission du "Sunday Night Football" qui a captivé 26.48 millions d'américains en prime time, récoltant un taux de 9.8% sur les 18-49 ans. ABC est deuxième avec la cérémonie des "American Music Awards 2013" entre 20h00 et 23h00 (13.14 millions, 4.5%).
FOX proposait de nouveaux épisodes des sitcoms animées "The Simpsons" (6.78 millions, 3.0%), "Bob's Burgers" (4.08 millions, 1.9%), "Family Guy" (4.58 millions, 2.2%) et "American Dad" (3.86 millions, 1.9%). "The Simpsons" était légèrement boostée par du football américain (16.02 millions pour le magazine sportif d'après-match entre 19h30 et 20h00).
Scores finaux.