Audiences Dimanche 26/01 : plus de 28 millions d'américains pour les "Grammy Awards"
Dimanche soir, CBS retransmettait le 56ème édition des "Grammy Awards". Diffusée entre 20h00 et 23h45, la cérémonie a été plébiscité par 28.51 millions d'américains selon les chiffres communiqués par CBS. Une performance similaire par rapport à l'an dernier (28.37 millions en février 2013). Il s'agit de la deuxième meilleure audience de la cérémonie au cours de ses 21 dernières années.
En deuxième position, nous retrouvons NBC avec le "NFL Pro Bowl 2014" qui passionne 11.38 millions de téléspectateurs entre 19h30 et 23h00. Le taux est de 3.8% sur les 18-49 ans.
Du côté de FOX, on proposait un carré sitcom inédit très impacté par cette forte concurrence. Entre 20h00 et 22h00, se sont ainsi succédés de nouveaux épisodes de "The Simpsons" (3.87 millions, taux de 1.7% sur les 18-49 ans), "Bob's Burgers" (3.24 millions, 1.5%), "Family Guy" (4.11 millions, 2.0%) et "American Dad" (3.30 millions, 1.5%).
ABC occupait sa grille avec un numéro spécial "The Bachelor : Sean & Catherine's Wedding" entre 20h00 et 22h00 (6.15 millions, 1.5%) suivi d'une rediffusion de "Castle" (3.26 millions, 0.5%).
Scores finaux.