Audiences Dimanche 27/05 et Lundi 28/05 : fin de Harry's Law ; America's Got Talent domine
Dimanche, FOX a dominé les grands networks américains avec la retransmission du "NASCAR Coca Cola 600" qui a fédéré une moyenne de 6.9 millions de téléspectateurs avec un taux de 2.1% sur les 18-49 ans entre 19h et 22h. Soit la meilleure audience de la soirée. A 20h, NBC proposait le series finale de "Harry's Law". L'épisode a intéressé 5.8 millions d'américains. Sur la cible commerciale, le taux est de 0.7%. Tout le reste n'est que rediffusions.
Lundi, NBC s'est imposé entre 20h et 22h avec de nouveaux numéros de "America's Got Talent" (10.0 millions, 2.7%) et "American Ninja Warrior" (5.7 millions, 2.0%). ABC se place deuxième avec deux heures de "The Bachelorette" (5.7 millions, 1.8%). Les rediffusions du carré sitcom de CBS pointent entre des taux de 1.1% et 1.3% sur les 18-49 ans, majorées par "Two And A Half Men" (5.9 millions, 1.3%) et minorées par "How I Met Your Mother" (3.8 millions, 1.1%) et "2 Broke Girls" (4.2 millions, 1.1%).
Jusqu'à la rentrée télévisuelle de septembre, les audiences quotidiennes sont répertoriées dans la catégorie "Audiences Eté" et non plus dans les catégories "Audiences du Lundi, Audiences du Mardi, etc...".