Audiences Dimanche 28/07 : début modéré pour la saison 2 de "Unforgettable" ; flop de "Crossing Lines"
Dimanche soir, CBS lançait la deuxième saison de "Unforgettable". Reconduite in-extremis après avoir été dans un premier temps annulée, le retour s'est effectué tout en douceur. Diffusé à 21h, le premier épisode a réuni 7.0 millions de téléspectateurs avec un taux de 1.3% sur les 18-49 ans. Les points de comparaison en période estivale sont compliqués. On est bien évidemment loin des plus de 10 millions de fidèles de la saison 1, mais cette dernière était programmée le mardi 22h derrière "NCIS Los Angeles". On est également très en-dessous du hit estival "Under The Dome", tout juste reconduit pour une saison 2.
"Unforgettable" était précédé d'un nouveau numéro de "Big Brother" (6.8 millions, 2.2%) et suivi d'une rediffusion de "The Mentalist" (4.6 millions, 0.7%). A 22h sur NBC, un inédit de "Crossing Lines", la co-production française avec TF1, pointe à 2.9 millions avec un taux de 0.5% sur les 18-49 ans. ABC retransmettait entre 20h et 22h le season finale de "Celebrity Wife Swap" (3.0 millions, 1.1%) et le jeu "Whodunnit?" (3.0 millions, 1.1%).