Audiences Mercredi 29/05 : "MasterChef" s'impose ; "Family Tools" et "How To Live" écoulent leurs stocks

31 Mai 2013 , Rédigé par Boby Publié dans #Audiences Eté

howtolivewith2.png

Mercredi soir, FOX s'est imposée dès 20h00 sur les 18-49 ans avec un nouveau numéro de "MasterChef" (5.28 millions, taux de 2.1% sur les 18-49 ans). Le lancement du divertissement culinaire "The American Baking Competition" sur CBS est un four sur la cible commerciale avec un taux de 1.0% seulement pour un total de 5.11 millions de téléspectateurs. Le magazine "Dateline" de NBC est leader sur l'ensemble du public (6.77 millions, 1.5%). A 20h30, ABC proposait un nouvel épisode de la comédie "Family Tools", naturellement annulée (3.66 millions, 1.0%).

A 21h00, NBC enregistre la meilleure audience de la soirée sur l'ensemble du public avec la retransmission de "Healing In The Heartland : Relief Benefit Concert" (8.40 millions, 1.9%). FOX reste leader sur les 18-49 ans avec un nouvel épisode de "MasterChef" (5.87 millions, 2.5%). A 21h30, ABC écoule les stocks de "How To Live With Your Parents" (4.12 millions, 1.4%), une série probablement annulée trop rapidement.

Scores finaux.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :