Câble : Grosse chute pour Hot In Cleveland, Lights Out toujours faible
Mardi soir, en dehors du "record" de "Southland" (voir cet article), MTV et Comedy étaient à la fête avec de très belles audiences pour leurs programmes "Teen Mom" [4.05 millions ; + 0.4 million] et "Tosh.0" [3.41 millions ; + 0.3 million], en particulier sur les 18-49 ans avec des taux respectifs de 2.3% et 2.0%. USA Network ne s'en sort pas trop mal non plus avec un épisode inédit de "White Collar" [3.90 millions ; + 0.1 million], en légère hausse sur une semaine.
On ne peut pas dire la même chose de "Lights Out". La nouvelle série de FX perd 100 000 téléspectateurs sur une semaine et ne séduit plus que 819 000 téléspectateurs, un score très faible pour la chaîne. Du coté de BET, "The Game" [4.65 millions] affiche une baisse de 1.3 million de téléspectateurs. Heureusement que la série a redémarré très fort vu les deux chutes consécutives qu'elle a subies depuis.
Mercredi, les sitcoms de TV Land n'ont pas tenu le coup après leur retour moyen de la semaine dernière. La chaîne devrait peut-être conserver ses inédits pour l'été. En effet, "Hot In Cleveland" [2.30 millions ; - 0.7 million] a réalisé son plus bas score historique et "Retired At 35" [1.49 million ; - 0.5 million] a perdu 25% de son public seulement une semaine après son démarrage...
Jeudi soir, si "Jersey Shore" [8.83 millions ; =] n'a pas réalisé de nouveau record, le programme de MTV est resté le second programme le plus regardé de la soirée sur les 18-49 ans, networks et câble confondu ! Sur FX, le retour de "Archer" est plutôt bon avec 1.53 million de présents, un score en hausse par rapport à la moyenne de la saison 1 [1.0 million] mais en baisse par rapport au series premiere de l'année dernière [1.82 million].
Enfin, les nouvelles sont mitigés pour USA Network. A 21h, "Royal Pains" [4.34 millions ; - 0.1 million] réalise son plus bas score historique pour la deuxième semaine consécutive. Mais une heure plus tard, le public a été conquis par le pilote de "Fairly Legal" [4.10 millions ; + 0.1 million] et revient même plus nombreux. Sur les 18-49 ans, c'est l'inverse : + 0.1 point pour "Pains" et - 0.1 pour "Legal".
Audiences Câble Mardi 25/01 :
22h
1. The Game - BET : 4.65 millions [2.3] / Let's Stay Together : 2.76 millions [1.3]
2. Teen Mom - MTV : 4.05 millions [2.3]
3. White Collar - USA : 3.90 millions [1.3]
4. Tosh.0 - Comedy : 3.41 millions [2.0] / Onion Sportsdome : 1.44 million [0.9]
5. Southland - TNT : 2.20 millions [0.8]
6. Lights Out - FX : 0.82 million [0.4]
Audiences Câble Mercredi 26/01 :
21h
1. Dog The Bounty Hunter - A&E : 3.04 millions [1.3]
2. NBA Game - ESPN : 1.26 million [0.6]
3. Ghost Hunters International - Syfy : 1.23 million [0.5]
4. My Strange Addiction - TLC : 1.15 million [0.5]
22h
1. Storage Wars - A&E : 3.32 millions [1.5]
2. Hot In Cleveland - TV Land : 2.30 millions [0.7] / Retired At 35 : 1.49 million [0.4]
3. Top Chef - Bravo : 2.33 millions [1.2]
4. Face Off - Syfy : 1.44 million [0.7]
5. I Used To Be Fat - MTV : 1.38 million [0.8]
6. NBA Game - TNT : 1.26 million [0.6]
7. Celebrity Rehab - VH1 : 1.04 million [0.6]
Audiences Câble Jeudi 27/01 :
21h
1. Royal Pains - USA : 4.34 millions [1.2]
2. NBA Game - TNT : 2.78 millions [1.1]
3. Real Housewives Of BH - Bravo : 2.55 millions [1.3]
4. The First 48 - A&E : 2.43 millions [0.9]
22h
1. Jersey Shore - MTV : 8.83 millions [4.5]
2. Fairly Legal - USA : 4.10 millions [1.0]
3. Beyond Scared Straight - A&E : 3.42 millions [1.5]
4. NBA Game - TNT : 2.78 millions [1.1]
5. Archer - FX : 1.53 million [0.5]