[Vidéo et critique] Découvrez la nouvelle série Rubicon qui débute ce dimanche sur AMC : toutes les conspirations ne sont pas des théories
Dimanche soir, la chaine cablée américaine AMC ("Breaking Bad", "Mad Men") proposera les 2 premiers épisodes de la série en 13 épisodes "Rubicon". Mais "Rubicon", qu'est-ce que c'est ? Pour vous en parler, je vais faire un peu de publicité gratuite pour l'excellent site de review Perdusa :
Rubicon est une série conspirationniste où un analyste dont la principale occupation est de craquer des codes se retrouve trempé dans une véritable conspiration mystérieuse à base de trèfle à quatre feuilles et de mots-croisés, dont on n’apprend strictement rien pendant le premier épisode. Si ce n’est qu’elle existe vraiment. Ce qui est déjà pas mal.
Pour en savoir plus, je vous propose de lire l'intégralité de la critique du premier épisode de la série qui a déjà été diffusé à la mi-juin en guise de preview avant l'arrivée de la série ce dimanche 1er août. Diffusé après le season finale de "Breaking Bad", ce series premiere anticipé avait réuni 1.07 million de téléspectateurs avec un taux de 0.5% sur les 18-49 ans. Un score correct pour cette petite chaine cablée.
A lire : la critique du pilot de "Rubicon" par Perdusa
Découvrez la bande annonce de "Rubicon" :