Le casting de "Glee" évolue pour la saison 5 : quatre acteurs originaux quittent le casting principal et cinq nouveaux deviennent réguliers
Le casting de "Glee" évolue pour la 5ème saison de la série, attendue dès le jeudi 19 septembre sur FOX. L'intrigue évolue, les personnages grandissent et tout le monde ne sera pas de retour à temps plein cet automne. A l'inverse, des nouveaux intègrent le casting régulier.
Pour la saison 5 de "Glee", quatre acteurs originaux de la série ne seront plus des réguliers. Il s'agit de Mark Salling (Puck), Heather Morris (Brittany), Harry Shum Jr (Mike) et Amber Riler (Mercedes). Il n'est toutefois pas à exclure qu'ils pourront revenir ponctuellement le temps de quelques épisodes en guest star.
A l'opposé, il y a de la promotion pour cinq acteurs qui deviennent des réguliers dans la prochaine saison. Les chanceux sont Melissa Benoist (Marley), Jacob Artist (Jake), Becca Tobin (Kitty) et les deux venus de l'émission "The Glee Project" Blake Jenner (Ryder) et Alex Newell (Unique).
On rappelle que "Glee" a été reconduit par FOX pour une saison 5 et une saison 6.