Les séries n°1 de CBS (NCIS) et NBC (The Office) en passe de perdre une partie de leur cast ?
Comme chaque saison, nous arrivons dans la période où les différents studios doivent renégocier les contrats des acteurs principaux des séries renouvelées. Et le site Deadline.com nous apprend aujourd'hui que l'on pourrait assister au départ de plusieurs acteurs dans les deux séries n°1 de CBS et NBC.
Alors que CBS va peut-être déjà devoir se passer de Charlie Sheen, voila que les négociations avec la majeure partie du cast de "NCIS" ne se passent pas bien. A l'origine du conflit, une question de rémunération bien entendu ! Si Mark Harmon et Cote De Pablo sont certains d'être de retour, on ne peut pas dire la même chose de Pauley Perrette, Michael Weatherly, David McCallum et Sean Murray. La production aurait proposé à ces 4 acteurs une augmentation salariale relativement faible, surtout au vu des excellents scores réalisés par la série cette année.
Mais CBS n'est pas la seule à rencontrer des soucis. En effet, Steve Carell (acteur principal de "The Office") a lui indiqué qu'il ne souhaitait pas continuer la série au delà de la saison prochaine. L'acteur à qui tout réussi souhaiterait pouvoir se consacrer entièrement au cinéma. Une nouvelle qui a de quoi inquiéter NBC alors que "The Office" est la seule sitcom à s'en sortir correctement le jeudi soir, permettant même à "30 Rock" d'obtenir des audiences correctes. Cette annonce pourrait pousser NBC a lancer un nouveau carré sitcom la saison prochaine, afin de trouver au plus vite la sitcom hit de demain.
Mise à jour : David McCallum vient de signer son contrat et il sera donc de retour la saison prochaine.