NBC commande "State of Affairs" avec Katherine Heigl, "Allegiance", "Odyssey" et la comédie "Marry Me" avec Casey Wilson
Après avoir cartonné cette saison avec "The Blacklist", NBC espère bien continuer à trouver un nouveau hit dans le genre avec la commande de trois thrillers mêlant action et politique. De quoi ravir les fans du genre, en espérant évidemment que le résultat soit à la hauteur des attentes. NBC vient officiellement de commander les dramas "State of Affairs", "Odyssey" et "Allegiance" (anciennement "Coercion") pour la saison 2014 / 2015.
"Allegiance" (NBC Universal Television) est basé sur un format israélien. La série est centrée sur la famille O'Connor et leur fils Alex, un héros de guerre américain, analyste pour la CIA qui aime sa patrie et sa famille. Malheureusement pour lui, ses parents et sa soeur font parti d'une cellule dormante russe qui vient tout juste d'être réactivée.
"Odyssey" (NBC Universal Television) est un thriller où trois familles vont s'affronter quand une femme soldat, un avocat d'affaire et un activiste politique se retrouvent impliqués dans un complot militaire international.
"State of Affairs" (NBC Universal Television) est le nouveau drama porté par Katherine Heigl ("Grey's Anatomy") et décrit comme "Scandal" rencontrant "The West Wing". Une agent de la CIA non-conformiste a été retirée du terrain pour travailler au plus près du Président des Etats-Unis, afin de cibler et résoudre les menaces les plus critiques envers l'Amérique.
Par ailleurs, NBC a également la nouvelle comédie "Marry Me" par le créateur de "Happy Endings" David Caspe avec Casey Wilson et Ken Marino au casting. Le pitch selon Allocine : "Ensemble depuis six ans, Annie et Jake ne vivent toujours pas ensemble. Elle attend désespérément qu’il la demande en mariage. Le jour où il se lance enfin, rien ne se passe comme prévu. Et si ces ratés successifs étaient le signe qu’ils ne sont pas faits pour être en couple ? Le cap des 7 ans s’annonce difficile, mais ils sont prêts à mettre toute la bonne volonté du monde pour le passer, en commençant par se fiancer…"