Audiences Vendredi 30/5 et Dimanche 1/6 : succès pour Million Dollar Password
Bande Annonce "Million Dollar Password"
Vendredi 30 Mai
CBS a dominé la soirée grâce à une rediffusion de "Ghost Whisperer" [5.7 millions] et deux rediffusions de "Numb3rs" [6.3 millions]. NBC se place en deuxième position avec "Most Outrageous Moments" en mode repeat [4.4 millions] et une édition de deux heures du magazine "Dateline" [6.3 millions].
Sur ABC, l'événement annuel "The Scripps National Spelling Bee" a rassemblé une moyenne de 4.6 millions de téléspectateurs entre 20h et 22h. 20/20 concluait la soirée devant 5.5 millions de présent.
Enfin, "Friday Night Smackdown" permet à la CW de finir quatrième [3.7 millions] tandis que la FOX fini dernier avec le film "Les Ex de mon mec" qui fait un véritable flop [2.5 millions].
Dimanche 1er Juin
CBS est une nouvelle fois leader avec une moyenne de 8.4 millions de téléspectateurs en prime time, contre 6.7 millions pour NBC, 4.0 millions pour la FOX, 3.9 millions pour ABC et seulement 0.8 million pour la CW ! Sur les 18-49 ans, NBC est cependant leader avec un taux de 1.8, contre 1.7 pour la FOX, 1.6 pour CBS, 1.2 pour ABC et 0.3 pour CW. Bref, tout ceci est très bas.
La soirée est donc positive pour CBS puisque "60 Minutes" dépasse de peu la barre des 10 millions, et le lancement du nouveau jeu (ressorti des cartons) "Million Dollar Password" réalise la meilleure audience de ce dimanche avec 10.7 millions de présents à 20h ! La soirée se poursuit avec des rediffusions de "Cold Case" [7.8 millions] et "The Unit" [5.0 millions].
Du côté de NBC, c'est le magazine "Dateline" qui se porte bien avec 8.1 millions d'intéressés de 21h à 23h. "Most Outrageous Moments" ouvre la soirée devant 5.4 millions de téléspectateurs entre 19h à 21h.
Enfin, florilège de rediffusions en pagailles pour FOX, ABC et CW. Il est intéressant de constater qu'en mode rediffusion, la soirée dominicale de la FOX marche mieux que celle de ABC.
ABC
19h : America's Funniest Home Videos (R) : 4.6 millions [1.3]
20h : Extreme Makeover Home Edition (R) : 5.0 millions [1.4]
21h : Desperate Housewives (R) : 3.3 millions [1.0]
22h : Brothers & Sisters (R) : 2.7 millions [0.9]
FOX
19h00 : Don't Forget The Lyrics (R) : 2.8 millions [0.9]
20h00 : The Simpsons (R) : 4.5 millions [2.0]
20h30 : King of The Hill (R) : 4.0 millions [1.9]
21h00 : Family Guy (R) : 5.2 millions [2.5]
21h30 : American Dad (R) : 4.6 millions [2.3]
A noter que "Family Guy" effectue la meilleure audience de la soirée sur les 18-49 ans avec un taux de 2.5, suivi par "American Dad" avec un taux de 2.3 et "Million Dollar Password" avec un taux de 2.2.