Audiences Vendredi 6/6 et Dimanche 8/6

9 Juin 2008 , Rédigé par Boby



Vendredi 6 Juin


CBS domine la soirée avec deux rediffusions de "Ghost Whisperer" [5.6 millions] et une rediffusion de "Numb3rs" [6.7 millions] tandis que "Most Outrageous Moments" [4.5 millions] et deux heures du magazine "Dateline" [6.6 millions] offrent à NBC la deuxième place. Mais la 1ère sur les 18-49 ans avec un taux moyen de 1.5 contre 1.4 pour CBS.

Du côté de ABC, la grille était composée d'une rediffusion de "America's Funniest Home Videos" [4.5 millions], de deux rediffusions de la sitcom toujours pas annulée "According To Jim" [3.2 millions] et du magazine "20/20" [5.0 millions].

Enfin, la CW obtient à la 4ème place avec le "Friday Night Smackdown" [4.0 millions] et la FOX fini dernier avec une rediffusion du film "FBI Fausses Blondes Infiltrées" [3.4 millions].

Dimanche 8 Juin

ABC qui proposait les "2008 NBA Finals, Game 2" est le network le plus regardé de la soirée avec une moyenne de 9 millions de téléspectateurs et un taux de 3.5 sur les 18-49 ans. Suivent CBS [7.9 millions / 1.6], NBC [6.4 millions / 1.7], FOX [3.9 millions / 1.7] et la CW [1.0 million / 0.4].

A 19h, CBS est leader avec "60 Minutes" [9.6 millions] et ABC deuxième avec une rediffusion de "Extreme Makeover Home Edition" [7.6 millions]. Sur CW, la rediffusion de "One Tree Hill" intéresse 0.9 million d'américains.

A 20h, CBS est toujours en tête avec le jeu "Million Dollar Password" [9.6 millions] tandis que "Jimmy Kimmel Live" / "NBA Finals, Game 2" retient l'attention de 7.6 millions de téléspectateurs sur ABC. Du côté des sitcoms en mode rediffusion on notera celle des "Simpsons" [4.1 millions].

A 21h, ABC reprend l'avantage avec la suite du match [10.0 millions] tandis que la rediffusion de "Cold Case" [8.1 millions] relègue CBS en deuxième place. En face, la première heure du magazine "Dateline" [6.9 millions] place NBC 3ème et les rediffusions de "Family Guy" et "American Dad" rassemblement une moyenne de 5.2 millions d'individus sur FOX.

A 22h, ABC conserve le leadership avec le basket-ball [9.9 millions] et NBC grimpe en deuxième position avec la deuxième heure de "Dateline" [8.9 millions]. CBS est loin derrière avec une rediffusion de "The Unit" [4.2 millions].

A noter que durant tout l'été les audiences seront désormais postées dans la catégorie "Chiffres du jour / Articles" pour conserver une consultation rapide des rubriques "Audiences du lundi, du mardi, etc..." de la saison 2007 / 2008.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :