"Lost" va connaître un jour un reboot de la part de ABC selon l'ex-showrunner Carlton Cuse
Dans une interview accordée au magazine américain Entertainement Weekly, le showrunner de "Lost" Carlton Cuse a indiqué que "Lost" aura un reboot à un moment ou un autre. S'il explique que lui et son équipe de production n'ont jamais prévu de continuer l'aventure "Lost" sous la forme d'un spin-off ou d'un sequel, il s'attend à ce que la série revienne un jour sous une forme ou une autre.
"Nous avons définitivement décidé que c'était le fin de notre voyage avec la franchise "Lost"" lorsque la série s'est conclue sur ABC en mai 2010 après six saisons plus ou moins controversées. "L'ultime épisode est intitulé "The End" pour cette raison. C'est la fin de l'histoire que nous avons voulu raconter et nous n'avons aucun plan d'y revenir ou de la revisiter" explique-t-il.
Toutefois, Carlton Cuse n'est pas opposé à un reboot de la série avec ou sans son implication : "Je pense qu'il est très probable qu'à un moment ou un autre, ABC va vouloir rebooter "Lost" car c'est une franchise très lucrative. Je ne m'oppose pas à ce que ABC fasse quelque chose d'autre avec la franchise. Mais nous avons raconté l'histoire que nous voulions, et je pense qu'il y a une très bonne forme de conclusion pour nous."
Lancé en septembre 2004 sur ABC, "Lost" a révolutionné le paysage audiovisuel américain et est rapidement devenu une série culte. Souvent imitée mais jamais égalée, l'aventure aura duré six saisons jusqu'en mai 2010.