Près de 10 millions de téléspectateurs pour "Bonnie & Clyde" sur A&E, Lifetime et History
C'est un événement rarissime dans l'histoire de la télévision américaine. Ce dimanche, trois chaînes du câble américain ont diffusé simultanément la première partie de la mini-série "Bonnie & Clyde". La deuxième et dernière partie est diffusée ce lundi soir.
Lifetime, A&E et History se sont donc réunies pour proposer ensemble cet événement télévisuel. Les trois chaînes appartiennent au même groupe A+E Networks, ce qui rend possible une telle programmation. Diffusé entre 21h00 et 23h00, "Bonnie & Clyde" a rassemblé un total de 9.8 millions de téléspectateurs en cumulant les trois chaînes, dont 4.2 millions sur la cible des 25-54 ans. Selon le communiqué de presse du groupe, "Bonnie & Clyde" fut le programme télévisé le plus tweeté dimanche aux Etats-Unis (hors sport).
Dans le détail, la première partie de "Bonnie & Clyde" a réuni 3.7 millions de téléspectateurs sur History, 3.1 millions sur Lifetime et 3.0 millions sur A&E.
Au casting de "Bonnie & Clyde", on retrouve Emile Hirsch ("Into The Wild") et Holliday Grainger ("The Borgias") dans les rôles titre. Découvrez la bande annonce.