Succès pour les fins de saison de True Blood et The Newsroom ce dimanche sur HBO
Dimanche, HBO concluait la saison 5 de "True Blood" et la saison 1 de "The Newsroom".
A 21h, le season finale de "True Blood" a rassemblé 5.0 millions de téléspectateurs, soit la deuxième meilleure audience de la saison derrière le season premiere (5.2 million en juin). Pour comparaison, les finals des trois précédentes saisons ont réuni 5.11, 5.38 et 5.05 millions de téléspectateurs. "True Blood" fait donc preuve d'une excellente stabilité. Sur l'ensemble de la saison, "True Blood" a rassemblé 4.7 millions de téléspectateurs en moyenne, en baisse de 300 000 fidèles par rapport à la saison 4.
A 22h, le dernier épisode de la saison 1 de "The Newsroom" est une réussite avec 2.3 millions de téléspectateurs, soit la meilleure audience de la série. 2.14 millions d'américains étaient au rendez-vous pour le premier épisode fin juin. Le drama de Aaron Sorkin affiche une moyenne de deux millions de téléspectateurs.
"True Blood" et "The Newsroom" ont été reconduites pour une saison 6 et une saison 2 respectivement.