Nouveau carton pour "The Walking Dead"
21 Octobre 2013 , Rédigé par Boby
Dimanche soir, AMC proposait le deuxième épisode de la saison 4 de "The Walking Dead".
Pour rappel, le season premiere avait réuni une audience spectaculaire de 16.11 millions de téléspectateurs avec un taux de 8.2% sur les 18-49 ans. Soit la meilleure audience sur la cible commerciale pour une série dramatique depuis "House" sur FOX en 2008. Et naturellement, la meilleure audience historique de "The Walking Dead", en hausse de 3.7 millions par rapport au final de la saison 3.
Diffusé à 21h, ce deuxième épisode a donc réuni 13.9 millions de téléspectateurs, avec un taux de 7.1% sur les 18-49 ans. Une nouvelle performance impressionnante et qui mérite le respect. D'autant plus qu'en face, le "Sunday Night Football" rassemble plus de 25 millions d'américains sur NBC. Mais "The Walking Dead" a déjà montré par le passé que la concurrence du sport ou des cérémonies ne lui était en rien handicapant.